Camille CÔME, 35 ans, est diplômé de l’Institut Français d’Urbanisme. Après une expérience de journaliste, il a été consultant en immobilier et urbanisme commercial au sein du cabinet CVL, et réalisé de nombreuses études de programmation urbaines (Plateau des Capucins à Brest, Docks Vauban au Havre, Centre -Ville de Toulouse, …) et participé au pilotage de consultations d’opérateurs privés (Carré de Soie pour le Grand Lyon, 4ème travée de la Cité des Sciences et de l’Industrie).

Il a rejoint Egis Conseil en 2007 en tant qu’urbaniste consultant en concertation et programmation urbaine. Assistant à la Maîtrise d’Ouvrage de collectivités, il a notamment accompagné Saint Etienne Métropole dans la programmation et le montage du projet urbain des anciennes aciéries de Saint-Chamond et RFF – SNCF dans le cadre du Schéma Directeur du Patrimoine Ferroviaire de Valence.

Facilitateur de projet, centré sur les questions d’acceptabilité et de gouvernance il est aujourd’hui Directeur de mission AMO concertation pour le compte de la SPLA Lyon Confluence. Il est également en charge du pilotage d’une mission d’AMO globale pour l’émergence d’une éco-quartier de 40 ha autour du nouveau Pôle d’échange Multimodal transfrontalier d’Annemasse.