En 2000, il est diplômé Technicien Supérieur maintenance industrielle, spécialisé en électricité.
S’il débute sa carrière dans le domaine de la maintenance industrielle, il s’oriente très vite vers le domaine de l’électricité.

C’est au travers de sa propre structure, qu’il approfondit ses connaissances et ses compétences : études, conception et réalisation d’installations électriques en courant Fort.
C’est au côté d’architectes et de maitres d’œuvres, qu’il réalise ses premiers chantiers électriques d’établissement ERP de 1° catégorie.

Attiré par ses projets prestigieux et le dynamisme de ses équipes, il décide en 2009 de rejoindre IOSIS, se lançant ainsi de nouveaux défis dans le domaine de l’électrique courant fort.
Il réalise alors des projets complexes, comme le remplacement de la distribution électrique en milieu occupé d’établissement recevant du public à forte fréquentation (Poste HT/BT de la Tour Eiffel, Poste HT/BT de la tour Montparnasse).
Il se distingue aussi sur la conception de distribution électrique de haute qualité dans le privé (salle des marchés d’une grande banque) et dans le milieu hospitalier (pôle femme enfant d’Eaubonne).
Il est aussi amené à travailler sur des projets de plus grande ampleur, comme la rénovation d’installations électriques d’Immeuble de Grande Hauteur (IGH) en milieu occupé, avec notamment la conception d’un des tous premiers IGH Parisien entièrement équipé de luminaires à technologie LED.

En 2013 fort de son expérience en rénovation d’installation électrique de bâtiment existant, il intègre  EGIS Conseil pour apporter ses compétences en électricité dans des missions  de rénovation de patrimoine immobilier.